L’association

L’association Le Temps Suspendu est née en 2014 dans l’un des plus beaux villages de France, Saint-Benoît-du-Sault. Elle a pour but l’organisation d’actions culturelles et pédagogiques en lien avec la musique et le territoire.

Dans ce sens, mettant au coeur de son projet la rencontre entre publics et artistes, elle propose lors de son festival annuel, des concerts de qualité pour tous, mettant en valeur un patrimoine architectural d’exception.

Implantée sur le territoire depuis 2013, elle développe différentes actions à destination des publics éloignés de la culture. Venant d’inaugurer un dispositif d’orchestre à l’école, d’autres projets à destination des scolaires, conjuguant  notamment littérature, musique et typographie verront le jour cette année.